Risque d'inondations printanières majeures aux Etats-Unis
Risque d'inondations printanières majeures aux Etats-Unis lundi 25 mars 2019

Des inondations répétées provoquent dores et déjà une grave crise dans plusieurs états américains,...

d'actualités

FAQ: Newsletter

Passionné, spécialiste de météo, aidez-nous a compléter cette FAQ pour faire partager un maximum de gens notre passion.

Envoyez-nous vos questions / réponses
Merci.

En bas de chaque newsletter, vous avez un lien pour vous désinscrire. Il suffit de cliquer dessus, aucune confirmation, aucun délai, vous êtes désinscrit!
Pour changer votre paramétrage, il faut tout d'abord se désinscrire. Ensuite refaire une inscription et choisir le mode personnalisé.
Plus cause possible: Notre newsletter est arrivé dans votre boite Spam de votre webmail. Il n'est plus renvoyé a votre logiciel de mail. Dan s ce cas, il faut rajouter notre adresse d'envoi dans votre carnet d'adresse. newsletter_nepasrepondre @ meteo-villes.com Vous avez mis par inadvertance notre newsletter dans votre boite spam. Notre fournisseur de services le détecte et ne vous envoie plus de mail. Il faut sortir ce mail de votre boite Spam. Certains (Fournisseur d'Accès Internet (Free, Hotmail, Apple) bloquent par moment nos envois. Nous communiquerons quand ce genre de mésaventure se reproduira.
La newsletter est envoyé en début de chaque heure. Un envoi par adresse mail validée. Vous pouvez choisir une heure différente pour chaque jour. Une fois inscrit, vous ne pouvez pas changer le paramétrage. Il faut se désabonner et de réabonner.